PIANO DROIT D’OCCASION KAWAI.

piano droit kawai occasion

Piano japonais d’ccasion KAWAI

Nous vous présentons ce modèle KAWAI de fabrication japonaise de 1,23 m. Ce piano est considéré d’une qualité équivalente aux modèles Yamaha. C’est une alternative au modèle Yamaha tout à fait crédible. La mécanique de ce piano est une mécanique classique, éprouvée et connue, en très bon état.

Ce piano est en très bon état général. Il est vendu au prix très avantageux de 4180€. Vous pouvez ainsi choisir un piano de qualité japonaise à un prix inférieur à celui d’un piano indonésien.

 

kawai piano occasion schonberg

Le piano KAWAI est fabriqué à l’usine Hamamatsu au Japon.

Cette marque a été fondée en 1927 par Koichi Kawai, et s’est étendue non seulement en Asie, mais aussi en Europe, en Amérique et en Australie durant des décennies.

Le son de Kawai est universellement globalisé, ce n’est pas l’idéal dans un sens classique, mais c’est parfait pour les sessions d’étude ainsi que pour le jazz, la musique populaire et contemporaine. « Kawaii » signifie « mignon et charmant » en japonais.

KAWAI produit des instruments de différents niveaux – grand public (séries GM, GL), performance standard (lignes GX, RX) et haut niveau professionnel (séries Shigeru Kawai, SK).

kawai d'occasion 1m23cm
piano d'occas kawai excellent etat