PIANO D’OCCASION DROIT NOIR ATLAS.

piano d'occasion japonais Atlas

Description du piano d’occasion ATLAS

Ce piano d’occasion de marque Atlas est un piano de qualité japonaise grand format de 1,21 mètre .

Ce piano est en très bon état instrumental. Le prix de ce piano est très avantageux : il est vendu à 2960€. Pour un budget inférieur à 3000 € vous vous offrez un piano  de qualité japonaise en très bon état.

La conception de ce piano Atlas est très bonne. Le son qu’il produit a des basses très profondes.

Venez le découvrir et le jouer ans notre magasin de Rennes!

acheter piano droit bretagne

Info sur le piano japonais ATLAS

Atlas  est l’un des meilleurs fabricants de pianos au Japon. Pourtant, seul un petit nombre de personnes en Europe connaissent la marque Atlas.

Atlas s’est toujours concentré sur la satisfaction du pianiste et la performance de l’ instrument, et moins sur le profit. Les normes d’Atlas en matière de R & D (recherche et développement) sont très élevées.

La mission d’Atlas est de soutenir tous les mélomanes du monde entier. Le maître de la marque Atlas, Nishimura Wu, de l’Université nationale de musique du Japon, a déclaré un jour : « Petit mais nous partageons avec le monde ! » Ce dicton n’a jamais quitté la société Atlas jusqu’à ce jour.

Atlas (fondé en 1943) est à peine plus jeune que Yamaha (fondé en 1900) et Kawai (fondé en 1927).

achat piano d'occasion en bretagne
piano japonais pas cher
meilleur magasin de piano en Bretagne

MSAtlas, Yamaha ou Kawai?

Il existe des similitudes entre Atlas et Yamaha et Kawai.

Atlas fabrique ses pianos à la main dans la même ville que celle où Yamaha et Kawai ont été fondés – Hamamatsu.

Avec plus de soixante-dix ans d’expérience, les pianos Atlas ont obtenu de nombreux prix et distinctions bien avant leurs concurrents.

Obtention de la norme J.I.S (Japanese Industrial Standard) avant toute autre société.

Premier à être nommé piano officiel pour les représentations par l’Institution Supérieure de Musique du Japon (Université nationale de musique du Japon).

Le ministère japonais de l’éducation a également désigné le piano Atlas pour être utilisé dans l’enseignement de la musique. Grâce à cela, Atlas a gagné le surnom de  » piano pour l’éducation « .

L’engagement d’Atlas dans la recherche et le développement a convaincu l’école d’acoustique Shizimoka et le conservatoire de musique de Tokyo de collaborer à la recherche sur la sonorité et l’acceptabilité du piano.

Au cours de l’histoire de l’entreprise Atlas, plus de 40 types de pianos droits et pianos à queue ont été développés. Ils répondent aux exigences et aux normes de l’enseignement et du spectacle japonais, ainsi qu’à celles d’autres entités musicales dans d’autres pays. Actuellement, Atlas exporte dans plus de 50 pays et est reconnu comme l’une des meilleures marques au monde en termes de qualité et d’excellence, tant sur le plan artisanal que sonore.

marque de piano Atlas catalogue
piano droit excellent etat